Naruto - Fukkou Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akasaki Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasaki Uchiha
Konoha Genin
Konoha Genin
Akasaki Uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyMer 16 Juin - 22:52

♠Présentation♠

Nom : Uchiha

Prénom : Akasaki

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Description Physique et Morale :
Chez Akasaki on ne trouve pas le même type de charme que les autres. Il est plutôt quelqu'un qui attire au vue de ses qualités et non de son apparence. On pourrais le décrire de plusieurs façons, mais voici la plus courte : Il est assez petit pour son âge, et il ce faisait souvent moqué lors de son jeune age sur les fermes. Il ne fait qu'un mètre cinquante-sept et il pèse quarante huit kilos. Il n'est donc pas le grand bonhomme au gros muscle. Il fait faible mine, et certains auront donc pitiés pour lui. Il combine donc en combat vitesse et agilité.

Parlons de son visage. Il à des assez courts cheveux marrons qui partent dans tout les sens. Il à une peau plutôt beige, et des yeux bleu ciel qui créent un mélange harmonieux avec le teint de son visage. Les autres parties de son visage sont normale.

Il porte un haut noir, qui dépasse un tout petit peu le haut de son pantalon. Derrière ce haut qu'on pourrait qualifier de pull, on retrouve le symbole du clan de Akasaki, le symbole légendaire des Uchiha. Il est gravée dans la mémoire de tout les membres du clan, et Akasaki portent se pull avec honneur et fierté. Mais parfois ce n'est pas vue du bon sens... Certains ont peur qu'un jour il suivrait le même chemin qu'Imori, devenant un déserteur dangereux puisqu'il parle toujours d'Imori comme son idole. Mais il ne fait que vanter cet être puisque c'est son grand-père... Même si il fut quelque peu loufoque. Bien sur c'est coté niveau et force, il le déteste au fond de son cœur autrement. Il porte autour de son cou un pendentif métallique à moitié déchiqueté au quel est attaché la bague que le père de Akasaki avait offert à sa mère pour leur mariage. C'est le seul objet qui lui rappel ses parents... Il ne fait donc pas se moquer de cet objet, je vous conseille.

Akasaki porte un pantalon noir qui va très bien avec son haut. C'est un pantalon court qui s'arrête donc un peu plus bas que ses genoux, mais il ne gène pas ses mouvements. Il porte des sandales de combats de couleurs marrons, et les petits fils qui retiennent ses doigts de pieds sont de couleur bleu foncée.

Discutons maintenant un peu du mentale de notre jeune homme. Il est souvent gentil, voir trop gentil. Enfin les parents du jeune homme ne voulait pas qu'il devienne un ninja puisqu'en mission il ne pourrait jamais tuer quelqu'un. Mais c'était pet être cela le meilleur coté du jeune homme. Il cherche toujours des bonnes idées pour battre ses adversaires sans les tués. Il est donc assez intelligent et stratège. Mais sa plus grande qualité est surement sa bravoure. Il ne veut pas être un ninja non plus puisqu'il sait qu'il devra parfois faire du mal, mais il devient de plus en plus fort pour défendre sa famille et ses amis... Chose qui ne servira à rien puisqu'au plus jeune age, il perd sa mère puis un peu plus vieux il perd son père et celle dont il était amoureuse depuis si longtemps. Depuis il est devenue timide, mais toujours aussi gentil. Il est moins attentionné et souvent il vole dans les nuages.

Depuis il déteste se monde. Il veut venger son père et il est en quelque sorte devenue moitié gentil, moitié méchant. Il veut retrouver son frère qui c'est échappé de Konoha. Il le retrouverait et la prochaine fois il le tuerait. Il veux que le mot justice serve à quelque chose.


Histoire :

Le gentil Akasaki est née d'une soirée de pluie. Elle s'abattait sur les fermes du village civile du village de la feuille. Un homme était sur un cheval, avec une femme sur ses genoux. Le cheval galopait à très grande vitesse. L'homme put enfin apercevoir les portes du village. Il était le soir, près de minuit, et les portes fermaient. Le tout nouveau marié donna un grand coup de pied dans le ventre de l'animale pour qu'il gagne en vitesse. Ils arrivèrent au porte, mais ils n'allaient pas entrer à temps. Ce n'était pas autorisé mais l'un des gardes prit son temps en fermant les portes et le cheval passa donc de justesse. L'autre garde lui adressa un regard, mais ce n'était pas vraiment grave. Le cheval fonçait en direction de l'hôpital du village. Ils arrivèrent devant et l'homme sautât du cheval. Il ne l'attacha même pas. Il entrât avec sa femme dans ses bras musclé, après dix ans de travaux dans les fermes. La femme fut escorté dans une pièce, et il devait attendre en dehors. Quelque minutes plus tard, ils sortirent avec un jeune garçon dans leur bras.

« Je veux aller voir ma femme »
Leur expliqua t-il à voie basse puisqu'il était dans un hôpital.

Les deux infirmiers qui étaient sortit se regardèrent tristement. Le grand brun les regarda, les questionnant du regard mais il comprenait se qui c'était passé. Sa femme était morte en donnant naissance à son seul fils. Il ne marierai plus personne, et sa serais son seul enfant. Il le nommerait pour que son nom s'approche de sa bien aimée, Akisa. Le nom de l'enfant serait donc Akasaki !

Le jeune homme avait maintenant sept ans. Il avait grandit sans mère et parfois il se demandait pourquoi il n'en avait pas comme tout ses amis. Mais au moins il avait un père qui lui payait beaucoup d'attention. Il jouait toujours avec lui, et sa lui faisait un grand bonheur d'avoir un père en qui il avait totalement confiance. Le plus il grandissait le plus il gagnait en maturité. Akasaki comprit un jour que sa mère était morte. Il demande donc à son père la cause de cette mort et l'homme lui expliqua donc sa naissance tragique. Le petit brun s'en voulait maintenant pour être née, et son père dut donc lui expliquer que c'était la vie, et cela dura toute une journée. Les journées s'enchainaient et le jeune homme parvint à grandir assez pour attraper certains livres que son père lui avait déconseillé. Il prit donc quelque livres de la bibliothèque de son père. C'était tous des livres d'histoire sur les grandes guerres ninjas. Le jeune homme avait du mal à lire ce texte mais il pouvait comprendre de quoi cela parlait. Sa lui fait mal au cœur de voir que les hommes s'entre tuaient alors qu'ils devraient tous s'aider.

« Je vais devenir un grand ninja et je protègerais tout mes amis... et mon Papa ! » Cria t-il tout en dégainant une épée de bois qu'il avait trouver sur le sol.

Cela devint maintenant son rêve. Il eut de longue discussion avec son père, lui expliquant qu'il voulait devenir un apprenti ninja et pour ceux il devait apprendre les bases d'un ninja à l'académie ninja. Son père eut quelque raison pour rejeter sa demande : Premièrement il devait lui payer une maison, et à sept ans il ne pouvait pas habiter tout seul. Ils n'avaient aucune famille à Konoha, enfin ils croyaient. La mère de Akasaki avait était adopté à sa naissance et elle ne l'avait jamais su. Elle n'était pas devenu une ninja et donc elle n'éveilla pas le Sharingan. Mais elle avait les gènes, et Akasaki aussi. Après deux années ou il demandait constamment d'aller à l'académie, son père accepta.

Il fut le plus heureux des petits bonhomme. Et quelque années plus tard il devint un apprenti ninja. Son père déménagea à Konoha avec lui et ouvrit un magasin. Il vendrait des produits de la ferme des voisins. Ils avaient trouvé un accord et donc une ou deux personne amènerait les récoltes pour les vendre et le père d'Akasaki vendrait tout cela. Ils achetèrent un appartement près de l'académie des ninjas pour qu'il puisse y arriver rapidement sans soucis. Les premiers mois à l'académie furent les meilleurs d'Akasaki. Il se fit beaucoup d'amis, et il apprit les bases d'un ninja. Il apprit aussi que se monde était de plus en plus sombre, et c'était à lui de changé sa à sa manière. Il pouvait pet être devenir Hokage ? Non il n'était pas assez brave. Durant toutes les épreuves ou il devait tuer quelqu'un, même son clone, le brun ne pouvait rien faire. Se fut son seul défaut sur les bulletins et son père le constata. Il n'était pas content et allait presque le retirer de l'académie, mais il savait que c'était son rêve et sa femme l'aurait laissé faire. Mais lorsqu'il se retrouvait en situation dangereuse ou il était obligé de tuer quelqu'un, comment ferait t-il ? Enfin il deviendrait surement un grand ninja en suivant les cours de l'académie.

Une ou deux année plus tard, le jeune Akasaki passa le test des Génins. Il parvint facilement à effectuer toutes les techniques de base qu'il avait appris et il reçu avec grand honneur le bandeau métallique du village de Konoha sur la quel était gravé une feuille qui rappelait à tout les ninjas d'où ils venaient et pour quoi ils se battaient. Le jeune homme rentra pour le montrer à son père, étant tout fière, mais il retrouva celui-ci la tête entre les bras a la table. Il pleurait de toutes ses larmes et le brun se posa à coté et lui tapota le dos. Il était trop jeune pour comprendre se qu'allait lui dire son père, et celui-ci en était quelque peu content.

« Juste après la mort de ta mère... Je ne voulais pas mais j'étais sou... J'ai couché avec une femme et se matin j'ai rencontré cet femme dans les rues.... Elle avait un garçon avec elle... Je ne comprenait pas pourquoi mais il me ressemblait ! J'ai un deuxième fils. M'enfin n'est pas la le problème. Si le seigneur découvre que j'ai couché avec sa femme, je suis un homme mort. Je vais pet être devoir quitté le village. » Il disait sa tristement.

La femme avec qui il avait couché était la femme du seigneur. Il en était amoureux, mais il ne voulait pas se l'avouer à lui même. Le fils comprenait pas se qui se passait dans la tête de son père, mais il le soutiendrait puisqu'il ne voulait pas partir du village ! Il voulait être former par un Junin de grande renommée pour qu'il puisse effectuer des missions. Il comprenait presque se que son père lui disait. C'était juste la partie ou le seigneur le tuerait si il apprenait. Si les deux s'aimaient n'avaient t-ils pas le droit de se voir ? C'était la nature, la lois de la vie ! Enfin il ne pouvait rien faire pour eux sauf espérer que son père allait bien.

Le jeune homme fut assigné à l'équipe quatre. Il y avait un garçon qui était vraiment musclé, fort, et il avait confiance en lui même. L'autre membre est une jeune fille au fins cheveux noirs, et au yeux bleu ciel. Elle était vraiment un ange et sa voie était une mélodie. Akasaki tomba amoureux dès le premier jour. Au moins, ce n'était pas le type de Ao (l'équipier) les douces filles. Il était plutôt un play boy, et adorer plusieurs filles difficile en même temps. Il portait des lunettes noires et lorsque un homme se présenta derrière lui il les jeta dans son sac rapidement. Un homme au cheveux noirs en piques se présenta devant eux. Il portait une veste de Junin et il avait dans son dos un long Katana. Il fixait de ses yeux les trois membres, puis il s'accroupit pour être à leur taille moyenne.

« Aujourd'hui, vous devenez mes élèves. Vous allez me respecter, m'aider, vous entre aider. On va devenir une deuxième famille. Je veux que tout les trois ayez confiance en chacun des autres. Que vous ne questionnez jamais votre équipier. Vous n'abandonneraient jamais et vous vous pousserez jusqu'à vos limites. Lors d'une mission si je vous demande de faire quelque chose, vous le faites. D'accord ? » Expliqua t-il sur un ton sévère qui n'était pas dans son habitude.

Les trois Génins hochèrent la tête. Ensuite ce fut une belle histoire. L'équipe quatre effectua un grand nombre de missions de rang D. Quand ils en eurent accomplis un bon paquets, vers la fin de l'année ils se jetèrent dans le lot de mission de rang C qui leur fut proposé par le vieil homme qui distribuait des missions. Les premières missions ne furent que banals, comme protégeait un homme, mais un jours ils reçurent une mission quelque peu plus dangereuse. C'était durant cette mission qu'Akasaki serait mis à l'épreuve pour la première fois de sa vie. C'était une mission des plus simples, mais le Sensei savait qu'il y aurait de nombreux ennemis sur leur chemin. Ils devaient escorter un riche homme du pays du feu qui souhaitait se rendre à Suna pour des vacances. Tsuna se disait pendant tout le voyage que sa serait sa chance d'éblouir Ayane si il y avait des ennemis. Le seigneur n'avait pas que trois ninjas pour le protégeaient, mais aussi quatre garde du corps. Ils étaient grand, musclé, et portait deux sabres qui attachaient au niveau de leur ceinture, une de chaque cotée. Cela permettait le dé-gainage rapide, utile. Ils traversèrent la bordure du pays du feu pour arriver au pays de la pluie. Ils passeraient par Ame pour se reposer, puis se dirigerait vers Suna. La pluie s'abattait sur les cheveux de notre jeune brun qui ne voyait presque rien sous la pluie torride. Soudainement son Sensei s'arrêta, il plaça une main devant Akasaki qui était en tête du groupe. Tous se mirent au aguets, scrutant les alentours mais ils ne voyaient rien. Les ninjas se concentraient donc pour repérer du Chakra. Ils n'y parvenaient pas et le Sensei comprit rapidement qu'ils étaient entouré d'une dizaine d'ennemis. Ils n'étaient que des bandits de bas niveau mais... Il se tourna vers Akasaki.

« Lorsque tu à un ennemi devant toi, abats le. » Ordonna t-il.

Akasaki posa la sa main sur ses hanches, il fatiguait. C'est alors qu'il entendit des pas sur la pluie. Il ne voyait rien mais il savait que quelqu'un se dirigeait sur lui. Il entendait de plus en plus de pas et il en déduisit qu'ils venaient de tout les coté. Il ferma les yeux à moitié pour voir une ombre qui sautait sur lui, une épée dans la main. Son ennemi abattue du haut vers le bas mais il fit un bon sur le coté. Il glissa un peu et se retrouva dans les buissons. Ce n'était pas facile de combattre sur de la pierre qui glissait, il n'en avait pas l'habitude. Il regarda vers le haut pour voir que son ennemi lui fonçait déjà dessus. L'homme mit son épée vers l'avant, la pointe se dirigeant vers le visage du jeune Génin. Celui-ci baissa rapidement tout son corps pour se retrouver sous le bras et l'épée de l'homme. Celui-ci ne pouvant rien faire pour esquiver le prochain coup d'Akasaki. Le jeune homme arma son poing puis laissa toute son énergie se défouler sur se coup de poing. L'homme cracha du sang sur le haut avec le chiffre vingt-deux du jeune homme. L'ennemi fit un vol de trois mètres puis tomba au sol. Sa tête fut la première à tomé et donc il fut assommé. C'est quand il aperçut le sang derrière la tête de l'inconnue qu'Akasaki frissonna d'horreur. Il se jeta sur ses genoux au coté de l'homme. Il était entrain de mourir et il ne pourrait pas vivre, sachant qu'il ait tué quelqu'un.

« AYANNEEE .... Ayan... » Il criait, mais elle ne répondait pas. Il s'arrêta brusquement après la quatrième fois quand il vit au loin une ombre s'écroulait au sol. Il laissa le corps de l'homme qu'il avait vaincu pour se diriger droit sur l'ombre. Il découvrit le corps d'Ayana sur le sol. Elle avait deux dagues enfoncée dans son corps, l'une d'elle lui à transpercé le cœur. Akasaki cria de rage, alors que celui qui avait tué sa belle rigolait. Ces rires ne passèrent pas inaperçu au oreilles du Génin qui grinça des dents. Il effectua une série de signe et cracha une boule de feu. Même si ils étaient sous l'eau, elle se forma. Mais elle n'atteint pas sa cible puisqu'elle fut abattue par la pluie torride. L'homme fut tout de même surpris de voir qu'elle était sortit de sa bouche. Voyant qu'il ne pourrait pas le tuer avec des jutsu, il créa trois clones. Ils se jetèrent tous sur son adversaire qui sautât en arrière, sortant son Katana et tranchant les trois en même temps avec un combo de coup magnifiquement porté. Mais pendant qu'il se faisait distraire, Akasaki était passé derrière lui. Le jeune homme sautât et abattu son coup de poing sur le crane de l'homme qui tomba au sol. Cette fois il était K.O, mais pas mort au moins. Lorsqu'il sortit de sa rage il revint au faits. Il sautât vers le corps d'Ayane pour voir que tout les autres étaient présent. Ao regarda son ami, il savait que celui-ci avait était amoureux d'elle pendant deux années. Le jeune Génin se sentait mal, très mal. Il n'avait pas pu protéger l'un des êtres qu'il aimaient le plus... Il était un bon à rien. Ils finirent la mission en silence, et le seigneur se sentait un peu mal pour l'équipe qui ne se remettrait jamais de la mort de la jeune femme. Et le Sensei qui lui avait laissé mourir l'un de ses ninjas. Il se considérait comme un Junin Sensei raté. Lors de leur retour ils apprirent qu'ils avaient une semaine de vacance.

La semaine commencé mal... très mal. Akasaki rentrait en silence et lorsqu'il ouvrit la porte il reçut une goutte de sang sur la joue. Il leva les yeux pour voir un jeune homme de son age au long cheveux noirs en piques qui avait un couteaux de cuisinde plantait dans le corps de... son père ! Non ! Il ne pouvait pas laisser un autre être cher mourir ! Il se jeta vers son père qui tomba au sol devant lui et Akasaki constata qu'il était mort. Soudainement il leva un regard remplis de haine vers celui qui l'avait tué pour voir qu'il lui ressemblait, et c'est la qu'il comprit que c'était son demi-frère.

« Pourquoi... POURQUOI ? Ton propre père ! » Questionna t-il avec un ton de reproche !

« A cause de lui ma mère est morte ! Mon faux père à apprit de leur histoire et il à tué ma mère. Il est le seigneur, il ne pourrait jamais être rendu à la justice. J'AIMAIS MA MÈRE ET ELLE EST MORTE DE SA FAUTE ! » Cria t-il avec colère.

Akasaki abattut son coup de poing dans le visage de son frère qui tomba au sol. Il ne pouvait pas le tuer, mais il le détestait et il allait le rendre à la police ! Mais c'était le dernier membre de sa famille... Son frère se leva, la peur dans son visage et s'échappa par le fenêtre sans que le jeune Génin ait le courage de le poursuivre.


Dernière édition par Akasaki Uchiha le Jeu 17 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasaki Uchiha
Konoha Genin
Konoha Genin
Akasaki Uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyMer 16 Juin - 22:53

Je fut très rapide, je le sais. Mais j'ai déjà créer cet présentation pour UN SEUL autre forum et je peut en fournir la preuve. J'espère être accepter sur se forum qui me donne envie de RP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue8/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyMer 16 Juin - 23:28

Validé. ~ 6 xp

Grade Genin ~


Bienvenue sur Naruto FuSe ! =)

L'Akatsuki requiert un grade Jounin, je peut te mettre Déserteur seulement, mais il faut savoir qu'un déserteur ne peut pas accéder à un niveau supérieur (Chunin, Jounin ...) sauf s'il se fait réintégrer dans un village, ce qui est assez dur ...
Donc je te laisse à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Akasaki Uchiha
Konoha Genin
Konoha Genin
Akasaki Uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyJeu 17 Juin - 0:34

Ouep. Donc comment je rejoins l'Akatsuki plus tard ?
Je ne suis pas assez bon pour commencer plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue8/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyJeu 17 Juin - 10:13

- Oui tu pourra rejoindre l'Akatsuki plus tard.

- Non, je suis désolé, nous jugeons le grade par rapport à la présentation, c'est ce grade qui te convient le mieux, mais si tu gagne bien ton expérience tu aura plus de chances pour passer le prochain examen Chunin et l'avoir dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Akasaki Uchiha
Konoha Genin
Konoha Genin
Akasaki Uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyJeu 17 Juin - 10:48

D'accord déserteur je veux bien mais comment je monte en grade ? Si l'on peut pas je prend Génin de Konoha mais mon histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue8/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyJeu 17 Juin - 10:51

Quand on est déserteur, pour augmenter son grade il faut rejoindre un village. Tu peut faire un RP pour rejoindre un autre village ... Il faut une histoire qui tienne la route pour être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Akasaki Uchiha
Konoha Genin
Konoha Genin
Akasaki Uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyJeu 17 Juin - 10:53

Je peut pas vraiment si je suis pris comme tueur de mon père et j'ai tenter de tuer mon frère, apparemment.

Donc je coupe la partie de mon histoire jusqu'à mon frère tue mon père, sa fera du sens. C'est donc lui qui c'est enfuit de Konoha, sa me fera une petite histoire, va pour Génin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue8/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Akasaki Uchiha Left_bar_bleue0/0Akasaki Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha EmptyJeu 17 Juin - 10:55

Ok pas de problème Wink
Je te met ta couleur et ton grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akasaki Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akasaki Uchiha   Akasaki Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasaki Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasaki ~ Change the future !
» Le clan Uchiha
» Présentation d'Uchiha Madara [EN COURS]
» # Sasuke Uchiha - Membre de l'Akatsuki # [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Fukkou Sensitive :: Arrivée dans le Monde :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: