Hamelio Shihasu Suna Jounin
Messages : 37 Date d'inscription : 30/05/2010
Feuille de personnage EXP Totaux: (8/0) EXP Utilisable: (0/0)
| Sujet: Doton no Jutsu - Maîtrise de la Terre Lun 7 Juin - 21:43 | |
| ,Doton no Jutsu 1 - Introduction Un Ninja qui maîtrise l'art du Doton comme affinité a la possibilité de contrôler toutes les techniques suivantes, niveau de technique en fonction de son grade.
L'art du Doton as plutôt des aspects défensifs à première vue mais il comporte aussi des technique de puissance brute,certaine technique vous permetterons d'agir sur votre environnement, car la terre se trouve partout. Il peut être un élément très redoutable s'il est bien utilisé .
2 - Techniques Niveau Genin
.:: Doton - Doroku Kaeshi ::. | Description : Technique Doton qui consiste à créer une défense de terre pour se protéger des attaques adverse. Bien que la défense soit limitée, elle coût peu en chakra et se déploie très rapidement. C'est une technique de base défensive à tout maître du Doton. Pour lancer ce Jutsu, une surface de terre est indispensable. |
.:: Doton - Shinjûzanshô no Jutsu ::. | Description : Technique Doton de base consistant à se cacher sous terre et à prendre le pied de l'adversaire par surprise, pour l'attaquer au corps à corps par la suite |
.:: Doton - Kajugan no Jutsu ::. | Description : Technique recouvrant la peau de l'utilisateur d'un épais manteau de roche qui le protège de lourd dégâts et se détachant à la suite. [3 Tours] . |
.:: Doton - Ganban Kyuu ::. | Description : Technique créant un cercueil de pierre à l'aide de la terre qui permet d'enfermer son ennemi, ou, tout simplement le retenir. |
2 - Techniques Niveau Chunin .:: Doton - Doryô Dango ::. | Description : Technique qui consiste à envoyer une parcelle de terre sur l'adversaire. Ce Jutsu demandant une énorme force physique, car l'utilisateur devant supporter un immense poids fait entièrement de terre. Une partie du terrain étant ainsi envoyée sur l'adversaire, provoquant de lourds dégâts. Ce qui est bien avec cette technique, le rayon d'action étant immense, il est très difficile de parer cette attaque et impossible de l'esquiver. Supprime une partie du terrain, la motte de terre ayant un immense rayon d'action. |
.:: Doton - Kekkaï Dorôdômu ::. | Description : Technique consistant à emprisonner son adversaire dans une geôle de terre. L'utilisateur peut alors absorber le chakra de ces adversaires en toute tranquillité, en posant tout simplement les paumes sur la paroi de la prison de boue. Pour sortir de la prison, l'adversaire doit utiliser une technique permettant de faire céder les parois et le sol de pierre, en effet ces derniers se reformant, à peine entaillés. Il est préférable alors de connaître le point où il y a le moins de chakra dans le mur et tenter une attaque lourde. |
.:: Doton - Hiru Banshou ::. | Description : Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. |
.:: Doton - Doryô Taiga ::. | Description : Technique qui consiste à envoyé une marée de boue sur l'adversaire. La rivière de terre emporte ainsi l'adversaire lui infligeant de nombreux dégâts. Comme le fleuve de boue est rapide et collant, l'adversaire ne pouvant pas s'échapper et devant subir la technique jusqu'au bout. Ainsi, pendant ce laps de temps, l'utilisateur pouvant envoyer d'autres techniques sur l'adversaire sans que ce dernier puisse les contrecarrer. (Le personnage qui subit peut toujours lancer des techniques) |
.:: Doton - Doryû Jûheki ::. | Description : Technique similaire à "Doton - Doryûheki", mais plus puissante. |
.:: Doton - Doryuusou ::. | Description : Technique faisant appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite, lancés sur l'ennemi. |
2 - Techniques Niveau Jounin .:: Doton - Doryuu Katsu ::. | Description : Technique consistant à ouvrir la terre en deux pour créer une faille ou pour y créer un tunnel de refuge. |
.:: Doton - Shinsai no Jutsu ::. | Description : Technique, du pays de la pierre, permettant de créer un séisme en frappant le sol, l'adversaire aura de très grandes difficultés à se mouvoir, tandis que la terre sous l'utilisateur restera stable. |
.:: Doton - Yominuma ::. | Description : Technique qui consiste à créer un immense étang de boue qui engloutit ainsi quelconque adversaire. Le marécage étant si grand qu'il peut engloutir les invocations, il est très dur de réchapper à cette technique. Si les grandes créatures sont emprisonnés, quasi impossibilité de les faire sortir de la boue.
Les invocations terrestres ennemies sont emprisonnés dans la boue, si l'adversaire se trouvait au sol, est également piégé |
.:: Doton - Uitenpen ::. | Description : Technique Doton la plus puissante, très dure à apprendre même pour un Jounin. Kuchiyose générant un véritable canyon. Ce canyon recélant des dangers divers, cette technique permettant de bloquer sûrement l'adversaire pendant quelques temps. Technique étant un Kuchiyose, très difficile de s'en sortir sans égratignure. Jutsu imparable, mais de rang Kage. Un sacrifice d'une goute de sang devant être fait pour que le Jutsu soit actif. L'utilisateur devant rester à coté du parchemin pour que le jutsu puisse continuer. Les pièges devant être décrits en RP. |
.:: Doton - Doryuusou ::. | Description : Technique faisant appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite, lancés sur l'ennemi. |
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