Naruto - Fukkou Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gohan Shihasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Shihasu
Suna Chuunin
Suna Chuunin
Yamamoto Shihasu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Gohan Shihasu Left_bar_bleue0/0Gohan Shihasu Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP Utilisable:
Gohan Shihasu Left_bar_bleue0/0Gohan Shihasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Gohan Shihasu Empty
MessageSujet: Gohan Shihasu   Gohan Shihasu EmptyJeu 17 Juin - 12:47

♠Présentation♠

Nom : Kiryoku

Prénom : Gohan

Age : 16ans

Sexe : Masculin

Description Physique et Morale :
Bon alors, comment puis-je me décrire physiquement ? Je suis encore très jeune, treize ans ! Comment se fait-il que j'aille un aussi grand et puissant corps pour cette âge ? Est-ce peut-être grâce à ma volonté... Je ne le sais pas; mes parents étaient d'une corpulence normal pour des ninjas, et moi je suis doté d'un tel corps ! Et puis, il y a aussi ces cheveux blonds, blonds comme de l'or qui scintille au soleil. Ils sont en pics vers le haut et une seul mèche revient sur le devant de mon front. Mon corps est très musclé malgré mon jeune âge, on peut le distinguer grâce à ma tunique qui est entrouverte au niveau du col. Cette tunique est une merveille, elle me permet une agilité parfaite ainsi qu'une rapidité extrême, enfin, je crois. Elle est mauve, mauve comme la tunique de mon oncle qui m'a élevé à la mort de mes parents. Enfin cessons de parler d'eux ici, je devrais continuer sur mon physique plutôt avantageux. Tout comme mes cheveux, mes sourcils sont blonds, je trouve cela très étrange tout comme mes camarades lors de mon entrée à l'académie. Mes yeux sont d'un bleu éclatant, un bleu comme le plus beau ciel dépourvu de nuages, mais malgré cela, ils montrent ma volonté de fer ! Revenons à ma tunique mauve, celle-ci est resserré au niveau de la taille par une ceinture en tissu bleue; pour que tout ça soit dans les bons tons, je porte un brassard à chaque bras, ceux-ci sont rouges. Le mélange de la couleur de mes brassards et de ma ceinture forme le mauve, la concordance des couleurs est parfaite ! Je ne porte jamais d'armes à l'instar des autres Genins qui portent nombreuses de ces abominations, en effet, avec mon affinité Kinton, je peux les créer à partir de rien. Pour terminer, je pense que malgré que je soit jeune je suis grand et fort, ma rapidité égal ma force et ma force égal mon agilité. Il faut que j'entretienne souvent mon corps pour qu'il reste dans une forme pareille ! Je pense que j'ai plus ou moins terminé ma description physique, je vais maintenant passé à ma description mentale, ça ne va pas être du gâteau...

Comment pourrais-je décrire mes caractéristiques psychologique ? C'est une très bonne question ! Pour tout vous dire, je suis cerné par la volonté, oui cette grande volonté qui me viens de je ne sais où ! Effectivement, mon nom veut dire 'Volonté' ou 'Énergie', mais qu'est ce que ça vient faire dans ma façon d'être ? Et bien tout simplement parce qu'une fois que j'ai fixer un chemin, j'y cours et ne m'arrêterai pas temps que je ne serai pas arrivé au bout. Cette volonté contraste beaucoup avec ma plus grande peur, oui cette peur qui m'horrifie depuis la mort de mes parents Shinobis: La mort ! La mort, qu'y a-t-il après cette évènement dont chaque année nous nous rapprochons ? Nous fêtons notre anniversaire alors que celui-ci nous rapproche de la mort et on ne sait rien y faire ! Voila ma plus grande peur, celle de mourir. Je dis que cela contraste avec ma volonté, ou peut être pas ! Effectivement, ma volonté, tout comme mon nom, vient de mes parents; et si mes parents n'avait tout simplement injecté cette volonté pour que je craigne la mort pour que je vive longtemps et heureux ? Je ne le sais pas et ne le saurai jamais. Heureux, c'est un bien grand mot, je n'ai jamais été heureux et je pense que je ne le serai jamais car tout les pays sont ravagés par les guerres engendrées à cause de la haine. J'ai une volonté de fer et mon destin dans le monde des Shinobis le prouvera à tous !

Histoire :
Comme tout être fait de chaire et de sang, je suis né par une alliance de deux être humains, l'un est une femelle, l'autre est un mâle; l'un est ma mère, l'autre est mon père. Ces êtres que j'appelle ainsi, je ne les ai pas connu car lors de ma naissance, une guerre entre village venait d'éclaté; mes parents étaient tout deux Shinobis et étaient appelés au combat, malgré le fait que ma mère avait accouché il y a de ça à peine quelques jours, elle dut allé au combat. Ils me confièrent à mon oncle, devenu trop vieux pour toutes ces guerres. Celui-ci était un brave homme n'aimant que la paix, malgré ce fait, il était redoutable ! Il portait habituellement une tunique mauve tout comme moi. Avant de partir, mes parents, avec tout leur amour porté à mon égard, m'appelèrent 'Gohan' parce que mon oncle était gentil de s'occuper de moi et je méritais son prénom, tandis que mon nom était 'Kiryoku'. Depuis une flamme somnole en moi, la flamme de la volonté ! Depuis mon tout jeune âge, mon grand père m'apprend les rudiments des arts martiaux mais aussi la vie au quotidien: aller à la forêt pour couper du bois qui nous permettrait de faire du nouveaux mobiliers ou nous chauffer, chasser le cerf pour nous nourrir et nous confectionner des couvertures chaudes pour les hivers rigoureux. Je n'avais à peine que huit ans quand mon oncle me permit de commencer l'entrainement aux armes blanches, je maitrisais ainsi le Kunai et le Shuriken comme n'importe quel Genin de n'importe quel village caché ! J'en étais fière, assez fière jusqu'à ce que mon oncle se mit dans l'idée de me raconter la mort de mes parents. Mon père est mort parce qu'il a été touché lors de la guerre opposant les deux villages, il a encaissé une vingtaine de Shurikens et quelques Kunais avant de s'effondrer, ses derniers mots furent: 'Que mon fils grandisse avec la volonté du fer'. Tandis que ma mère voulant le protéger à tout prix dans sa colère plongea dans une technique de boule de feu. Elle fut très rapidement évacué et mise à l'hopital, elle y mourra plusieurs jours plus tard, avec sa dernière larme, quelques paroles l'accompagnèrent: 'Que mon fils grandisse avec la volonté du fer'. Je pleurais, pleurais encore et encore, j'avais peur, peur... Peur de quoi, je ne le savais pas, jusqu'à ce jour fatidique. Peu après que j'aille neuf ans, mon oncle et moi fûmes attaqué par un brigand, mon oncle combattait celui-ci avec toute la rage de vivre qu'il pouvait puiser en lui tandis que moi je me cachais. Mon oncle était certainement plus doué que le brigand, mais celui-ci avait la force de la jeunesse. J'avais peur de la mort, et au moment où mon oncle mourra, je sortis de sous la table et m'élança vers le brigand, celui-ci parait mes coups si facilement que cela me mettait hors de moi. Je pouvais sentir au fond de moi même cette volonté que mes parents m'avaient donné à ma naissance, je pouvais me saisir de quelques choses grâce à cette énergie du désespoirs et cette peur de la mort. Ma main se saisit de quelque chose, un fin bâton métallique étant aiguisé au bout, celui-ci était résistant, plus résistant que le fer ou le métal normal. Et quand il était sorti du sol, j'avais ressenti une sorte de faiblesse, je ne savais pas comment appelé ceci, mais c'était un signe de la volonté de fer qui m'habitait ! Le brigand fut surpris par la chose mesurant dans les un mètre et demi, assez surpris pour que je le frappe deux fois successivement d'estoc. J'en avais fini avec lui, mais dés que ma volonté de le tuer et de venger mon oncle se fut estompée, je me mis à pleurer, pleurer de colère envers cet homme qui avait tué ma seul famille. Il ne me restait plus qu'une chose à faire, partir; mon oncle étant mort, je ne pourrais persister à rester dans ce chalet, surtout si d'autres brigands venaient comme celui de la nuit précédente. Je fouillai dans les armoires et gardes-mangés pour me faire quelques provisions pour me rendre au village caché le plus proche de cette maisonnette de bois. Mais avant de me mettre en route, il fallait absolument que je rende un ultime hommage à mon oncle, lui qui m'avait tout appris sur la vie. À l'aube, juste avant de me mettre en route, je le plaça dans une sépulture faite de roches, elle n'était pas assez jolie pour ce que m'avait donné mon oncle, mais je n'étais pas assez bon dans ce métier d'artisan. J'étais fait pour être un tueur, un ninja, je donnerais à tout être se mettant au travers de ma route le sort que ma peur réservait: La mort ! Je marchais maintenant depuis trois jours et je n'avais plus de ressources, ma nourriture avait été mangé par un ours la nuit dernière et je n'avais toujours pas trouvé le village caché le plus proche, j'allais me remettre à pleurer quand la volonté s'empara de moi et je me souleva rapidement. Je regardai tout les arbres, les mousses, tout, écoutant le moindre bruit, mais rien ne se passa. Mais la volonté était toujours présente, je me mis à marcher vers l'avant, à l'opposé de la maison que j'avais laissé à la nature et comme ma volonté était de fer je marchai toute la nuit ! Le lendemain matin, j'arrivai à une tour, une tour si gigantesque que je ne pouvais voir le toit à cause du soleil. Je souris, et des larmes coulèrent, des larmes de joies d'être arrivé ici sain et sauf, et je devais encore remercier cette volonté ! Quand on me remarqua, on me présenta au chef du village qui se trouvait être le Tsuchikage, le chef du village d'Iwa no Kuni. Celui-ci se trouva aimable avec moi et m'offrit l'enseignement à l'académie ainsi qu'une chambre à l'orphelinat le plus proche. Je ne pu parler à personne de mon don, ce don était apparemment celui de pouvoir avoir une lance de métal inconnu, et celui-ci, à chaque apparition secrète me faisait me fatigué. Tout mon apprentissage se passa très vite, je sorti de l'académie premier de classe, je maitrisais déjà le Taijutsu d'un Genin apparemment, selon les dire de mes professeur, je pouvais remercier encore une fois mon oncle. Personne n'était au courant de ce don que j'avais et je fus engager comme Genin du village, mon aventure commence donc maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Raikage
Raikage
Raikage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Gohan Shihasu Left_bar_bleue1/30Gohan Shihasu Empty_bar_bleue  (1/30)
EXP Utilisable:
Gohan Shihasu Left_bar_bleue100/100Gohan Shihasu Empty_bar_bleue  (100/100)

Gohan Shihasu Empty
MessageSujet: Re: Gohan Shihasu   Gohan Shihasu EmptyJeu 17 Juin - 13:04

Validé. ~ 7 xp

Grade Chuunin ~


Bienvenue sur Naruto FuSe ! =)

[center]J'ai vraiment adhéré sur l'histoire, un peu moins sur les descriptions mais j'ai adoré comment tu racontais ta maîtrise du Kinton avec le baton en métal et dans quelles circonstances tu l'avais appris. Donc te voilà Chuunin de Suna et ok pour le Kinton
/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan Shihasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamelio Shihasu /Terminé/
» Demandes d'Hamelio Shihasu
» Fiche Shinobi - Hamelio Shihasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Fukkou Sensitive :: Arrivée dans le Monde :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: