Naruto - Fukkou Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamelio Shihasu /Terminé/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamelio Shihasu
Suna Jounin
Suna Jounin
Hamelio Shihasu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Hamelio Shihasu  /Terminé/ Left_bar_bleue8/0Hamelio Shihasu  /Terminé/ Empty_bar_bleue  (8/0)
EXP Utilisable:
Hamelio Shihasu  /Terminé/ Left_bar_bleue0/0Hamelio Shihasu  /Terminé/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hamelio Shihasu  /Terminé/ Empty
MessageSujet: Hamelio Shihasu /Terminé/   Hamelio Shihasu  /Terminé/ EmptyJeu 17 Juin - 20:26







Nom : Shihasu

Prénom : Hamelio

Âge : 20 ans.

Sexe : ♂






Présentation Physique ~

L'homme qui se présente là a un look assez particulier,la première chose que l'on remarque sur son visage sont les trois piercing en boule sur son arcade sourcilière, son visage est assez fin et plutôt pâle malgré qu'il ait vécu son enfance dans un désert de Suna. Il a les cheveux noirs, coiffé en pétard, des yeux charmeurs et un regard pour voler des femmes. On remarque aussi dans ses yeux une couleur grise, comme du métal. Tout cela monté sur un corps musclé, d'une taille moyenne, il porte soit ses habits de Ninja de Suna, soit une cagoule et un vêtement noir moulant, lorsqu'il s'infiltre dans les maisons des gens. C'est un homme qui aime prendre soin de son apparence, il aime dire que c'est aussi un atout pour le combat.


Présentation Morale ~

Hamelio à un caractère plutôt joyeux et très blagueur, il aime rigoler autant de ses ennemis que de ses ennemis, parfois son rire devient lassant, mais les gens le connaissent comme ça et s'habituent au fil du temps à rire avec lui. Il lui arrive néanmoins de rester sérieux lors de situations difficile, et là il n'est plus du tout le même. Il aime partager ce qu'il a, c'est une chose très importante selon lui, si bien qu'il va la nuit voler dans les maisons de certains bourgeois des bijoux, des objets précieux et coûteux, pour aider des amis dans le besoin ou pour s'amuser seulement. Il faut savoir que c'est son grand passe-temps depuis tout petit, il ne peut pas s'en empêcher. Cela lui donne une grande faculté à la discrétion en combat.




History ~




Act I - Renaissance



Il y a une vingtaine d'année, dans le pays du Vent, vivait un couple de paysans qui élevaient du bétail. Ils étaient heureux, bien qu'ils n'étaient pas aisés. Leur journées étaient ensoleillées du matin au soir, le travail y était vraiment très dur, surtout lorsqu'ils manquaient d'eau, il fallait dans ce cas voyager jusqu'à Suna pour s'en approvisionner et ne pas risquer de tuer bêtement leur pauvres bêtes. La femme tomba malencontreusement enceinte. Pour le couple, c'était plutôt une bonne nouvelle, mais trop inattendue, il n'étaient pas préparés à cela . Il ne songeait pas aux besoins nutritifs et maternels d'un nourrisson. Neuf mois plus tard naissait le jeune Hamelio, ses parents le regardaient avec tendresse, mai cela ne dura pas plus de deux semaines. Leur fils devenait vite un fardeau. Comme une bête en plus dans leur troupeau. Hamelio fut maltraité toute son enfance, dès qu'il fut en age de courir il partait chasser sa propre nourriture, ou voler au fermes voisines, un passe-temps qui lui plaisait assez. S'il n'était pas là, le couple fermier aurait déjà put profiter d'une retraite. Mais ils devaient héberger et éduquer encore et encore ce petit fripon. Hamelio songeait à la vie qu'il aurait pu avoir s'il était né n'importe ou dans ce vaste monde dont il ne connaissait rien. Il se demandait parfois si le monde était répétitif, si partout ou il allait il se retrouverait dans le désert et dans des fermes animées par des gens agressifs et possessifs. Il n'avait que sept ans et il rêvait de découvrir le monde, cela faisait un temps que la fugue lui trottait dans la tête. Hamelio n'en voulait pas tellement à ses parents, il comprenait que même pour eux la vie était devenue difficile, néanmoins dans son cœur, un grand bouleversement se ressentait. Sa place n'était plus là. En partant il soulagerais ses parents et pourrait découvrir le monde comme il en avait tant envie. C'était décidé, il partirait pendant la nuit, sans rien dire à quiconque, tel un voleur. Il dérobait à ses parents quelque provisions, que dis-je, toutes les provisions, et une bonne jarre remplie d'eau. C'était assez selon lui, sachant que Suna était le village le plus proche, et qu'il fallait une journée entière pour s'y rendre, avec tout ça il n'aurait pas de problème. Hamelio se faisait la malle prenant une direction un peu hasardeuse, il partait en courant, comme quand il s'amusait à voler les fermes voisines, cela lui rappelait les bons souvenir qu'il avait passé là tout de même. Des larmes coulait sur son visage, ses parents allait lui manquer, mais un sourire se cachait plus profondément, en imaginant la réaction de son père. Hamelio repartait au tout début, il commençait une nouvelle vie. Il s'arrêtait de courir, à peine essoufflé, le village était maintenant loin derrière lui, les souvenirs disparaissait plus il s'en éloignait.



Act II - Nittomaro, au clair de la Lune





Au lever du jour, la chaleur arrivait, c'était une chaleur plus tenace que d'habitude, Hamelio était complètement étouffé, il avait déjà parcouru beaucoup de dunes, même lui qui vit sous le soleil ardent à longueur de journée avait du mal à supporter un tel poids. Il consommait beaucoup d'eau, même inconsciemment trop et il ne pouvais plus tenir par cette chaleur étouffante. Il voyait au loin une petite maison. Il s'y précipitait, tombant parfois mollement dans le sable par son élan. Il sentait que son corps ne tenait plus, la mort lui faisait peur, mais étant un battant dans le sang il n'allait pas succomber si bêtement. Il arrivait devant la petite cabane et s'apprêtait à frapper à la porte quand il tomba raide mort.
Il laissait entendre un grand bruit sur la terrasse en bois, qui réveilla en sursaut l'homme y vivant. Qu'est ce qu'il faisait à dormir en cet après-midi ? Peut-être seulement une sieste... Hamelio fut recueillie par l'habitant un peut étonné de recevoir une visite à cette heure-ci, qui lui offrit l'hospitalité et s'occupa de lui. Hamelio repris peu à peu conscience, la nuit tombait déjà sous ses yeux et il souhaitait reprendre sa route, l'homme lui expliquait que c'était irraisonné et qu'il ferait mieux de rester dormir dans son taudis au frais. Mais l'enfant faisait la sourde oreille et repartait avec sa jarre pleine et le ventre plein. C'était une aubaine d'avoir trouvé cet homme, Hamelio pût se remettre en forme et repartir de nuit. Il aurait put rester chez lui, il était fort sympathique mais l'enfant voulait rejoindre un autre pays. Suna ne lui plaisait pas avec tout ces déserts et cette chaleur accablante. Pendant qu'il méditait à cela, il commençait à entendre des bruits venant de loin. Comme s'il y avait une célébration. Intrigué, il e rapprochait et marchait doucement pour pouvoir percevoir chaque bruit. Il passait outre une dune et une ville surgit devant lui. Une ville pleine de lumière, un paysage fabuleux et très chargé, on s'y serait crut en plein jour, les habitations étaient assez métallique et la lueur de la pleine lune se reflétait dedans pour créer une lumière étincelante dans les rues du village. Hamelio ressentait une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Il était content de vivre, content d'avoir des yeux et de oreilles pour apprécier ce spectacle nocturne. Lui qui voulait quitter Suna, partir loin pour voyager ; Le bonheur et parfois plus près que ce que l'on pense, se disait-il. Les sons entendu par Hamelio était bien ceux d'une fête. Il se demandait ce qu'il se passait là et interrogeait les villageois, tout souriant. C'était la célébration de la pleine lune. Une fête plutôt courante dans le village. Les danses avait des allures de tribus. Effectivement dans ce village vivait une ancienne tribu de Suna, les Lunes Rouges. Un homme expliquait à Hamelio le mode de fonctionnement du village.

"Ici nous vivons la nuit et nous dormons le jour. Cela fait des siècles que cela se passe ainsi dans le village de Nittomaro. La chaleur du jour est trop forte, tu te trouve là dans l'endroit le plus chaud du monde ! Ah ah !"

La fête se terminait, et tout le monde encerclait l'enfant. Il se sentait un peut mal de se faire dévisager par tout le village. Il se présentait donc et expliquait les deux derniers jours de son existence et par conséquent son périple jusqu'ici. Les gens étaient assez impressionné qu'il ait réussi à survivre. Un homme se proposa pour héberger l'enfant et s'en occuper. Tout les villageois le regardaient bizarrement comme s'il allait arriver quelque chose de mauvais à Hamelio avec lui. Il était habillé différemment des autres personnes, il avait un habit de Ninja et un bandeau de Suna. Hamelio ne savais pas du tout ce que cela signifiait mais cet homme lui paraissait fort sympathique et il acceptait l'invitation. Ils allaient tout deux déposer les affaires d'Hamelio dans la maison d'Enkeru. En entrant l'enfant observait des armes accrochés au mur, posés sur des tables un peu partout, il questionnait son hôte là-dessus et le Jounin lui expliquait la vie d'un Ninja. Les deux hommes parlèrent de ça tout l'après midi, Hamelio était fasciné par cet univers. Il faut dire que Enkeru faisait tout pour que ça lui plaise. L'habitant du village lui proposait, comme il propose à tout les gamins de son village de l'entraîner à devenir un Ninja. L'enfant acceptait avec un grand sourire et de grandes ambitions.

C'est d'accord, je te donne rendez-vous demain au crépuscule, je te ferais passer des test physique pour savoir si tu peut être mon élève. Je te préviens, personne n'a réussit à passer cette étape jusqu'à maintenant. L'aube approchait, les lumières s'éteignait peu à peu dans Nittomaro, et le village s'endormait pendant que le monde se réveillait. Hamelio avait du mal à s'endormir, effectivement pour lui c'était l'équivalent d'un décalage horaire de douze heures ! Il fini par s'endormir de cette nuit éprouvant et par rêver de sa future vie de Ninja



Act III - L'éveil Ninja



Aux alentours de dix-neuf heures, il était réveillé par l'agitation matinale du village. Il se préparait et rejoignait son Maître à son lieu de rendez-vous. Il se trouvait là dans une petite grotte abrité par des roches magnétiques, c'est l'endroit où le village s'approvisionne en eau, Hamelio remarquait une gigantesque cascade qui jonchait la grotte et s'écrasait sur de rochers en profondeur. Enkeru était déjà là, l'enfant se demandais que genre de test de passage il allait devoir exécuter.

"Tu as jusqu'à la fin de la nuit pour remonter cette cascade. C'est tout."

"Euu, Comment ça c'est tout ?! C'est impossible ..."

"Bien, alors je vais te prouver que non."

Enkeru plongeait à l'eau, il gravissait la cascade avec une vitesse déconcertante. Les tombées d'eau ne le gênait même pas. Hamelio était bluffé et s'élançait précipitamment dans l'espoir d'en tirer les mêmes résultats. Il s'accrochait au pierres du mur, gravissait trois mètre et se faisait assommer par une grande coulée d'eau. Il feignait de s'écraser sur un rocher en profondeur. Il comprenait maintenant que cet exercice n'était pas seulement difficile, mais aussi dangereux. La lumière de la lune éclairait la cascade par un orifice du toit de la grotte, Hamelio n'avait guère l'envie d'abandonner. N'ayant jamais eu aucun but particulier dans sa vie, le premier défi qu'il pouvait relever, il n'allait pas le laisser passer. Il avait tout de même survécu au désert le plus chaud du monde ! Il se relançait dans son ascension en faisant plus attention. Mais rien n'y faisait, le courant était très fort. Enkeru le regardait au loin et riait adossé contre un rocher en train de bouquiner. Hamelio ne s'arrêtait pas, même pas pour se reposer un peu et analyser la situation. Des écorchures et des ampoules paraissaient sur ses genoux et sur ses doigts. Il enchaînait les montées et faisait même exprès de se laisser tomber pour s'habituer et ne pas risquer sa vie. Il fit une brève pause, se concentra et tenta l'ascension complète. Mis à part qu'il faillit tomber au dernier moment, ce fût un succès ! Il avait cette fois-ci ressenti une sensation unique, qu'il n'avait jamais connu auparavant. Enkeru se leva, très étonné de la performance de l'enfant.

"Je te félicite, je n'en reviens pas que tu ais réussit à utiliser ton Chakra sans connaître l'utilité ni même l'existence de celui-ci, tu as beaucoup de talent. Tu est officiellement mon premier élève."

Hamelio ne comprenait pas tout ce que disait le monsieur mais il se réjouissait de devenir un Shinobi.

"Tu est un Ninja de nôtre clan, je le vois à tes yeux, tu ne viens pourtant pas d'ici mais te parents ont certainement quitté le village autrefois pour s'installer ailleurs."

"Pourquoi aurait-il fait ça ? Ce village est pourtant magnifique, très animé et la bonne humeur y règne non ? Qu'est ce que cela signifie faire parti de ce Clan ?"

Enkeru répondait aux nombreuses questions de l'enfant et lui expliquait qu'autrefois le village avait été victime de plusieurs guerres avec des villages voisins et qu'une grande partie de la population avait été décimée. Effectivement Nittomaro comprenait une grande puissance de Ninja, et les quatre autre pays voisins en ayant peur ont décidé d'attaquer le village et de supprimer tout les Ninjas du clan. Cependant il n'étaient pas au courant qu'il restait un Ninja, Enkeru qui ce jour-ci n'était pas présent pour défendre ses frères. La vengeance est un plat qui se mange froid, et il aimerait que le clan reprenne vie et que Hamelio le fasse perdurer dans le secret pour éviter qu'une autre attaque n'ait lieu.
Être un Ninja du clan Shihasu signifie que l'on peut maîtriser l'art du Kinton, le métal. Cette affinité vient des rayons de la Lune sur les villageois.Car la Lune présente une variation prononcée du champ magnétique d'un endroit à l'autre, tant en intensité qu'en direction. Et de plus sur ce satellite on remarque des rochers avec une aimantation très forte. Cette affinité qui au début n'était qu'unique à certaines personne du village est vite devenue héréditaire et ainsi chacun l'a dans le sang. Mais plus personne que des gamins incompétent n'ont voulu devenir Ninja avant Hamelio. Enkeru exécutait une démonstration à Hamelio, il faisait une série de signe et serrait son poing qui devenait aussi dur que de l'acier, avec la même couleur et la même texture, il réduisait en lambeau un gros rocher de son poing, sous les yeux ébahit d'Hamelio. Treize années se sont écoulées depuis cela, Hamelio est devenu bien plus puissant et plus grand et maîtrise maintenant l'art du Kinton comme son maître. Cela fait quatre ans qu'il a quitté son village pour rejoindre les rangs de Suna, il passe fréquemment à celui-ci prendre des nouvelles de la population et de ses amis, par amour du village. Hamelio est devenu un grand Ninja il a atteint le Grade de ... ( =) à vous de me le dire :p )


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuse.forumsrpg.com
Raikage
Raikage
Raikage
Raikage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
EXP Totaux:
Hamelio Shihasu  /Terminé/ Left_bar_bleue1/30Hamelio Shihasu  /Terminé/ Empty_bar_bleue  (1/30)
EXP Utilisable:
Hamelio Shihasu  /Terminé/ Left_bar_bleue100/100Hamelio Shihasu  /Terminé/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hamelio Shihasu  /Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Hamelio Shihasu /Terminé/   Hamelio Shihasu  /Terminé/ EmptyVen 18 Juin - 13:39

Validé. ~8 xp

Grade Juunin ~


Bienvenue sur Naruto FuSe ! =)

J'ai pas trop aimé les descriptions car le vocabulaire accrochait pas mais tu t'es bien rattrapé sur l'histoire que j'ai aimé surtout le passage dans la tribu de la lune rouge ( c'était bien trouvé). Pour le Kinton c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamelio Shihasu /Terminé/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'Hamelio Shihasu
» Fiche Shinobi - Hamelio Shihasu
» Gohan Shihasu
» Présentation Lucy [Kiri] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Fukkou Sensitive :: Arrivée dans le Monde :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: